Jours fériés : modifications de collecte des déchets

service déchets - levée de déchets camion

Le mardi 1er mai 2018

La tournée du mardi 1er mai est annulée pour les habitants des communes de Martigné-sur-Mayenne, Saint-Germain d’Anxure, Alexain et Lassay-les-châteaux.

Pour les habitants de Mayenne qui sont habituellement collectés le mardi (quartier Nord-Est), la tournée est avancée au lundi 30 avril.

Le Mardi 8 mai 2018

La tournée du mardi 8 mai est annulée pour les habitants de Mayenne qui sont habituellement collectés le mardi (quartier Nord-Est). Pour les habitants de Martigné-sur-Mayenne, Saint-Germain d’Anxure, Alexain, la tournée de collecte est avancée au lundi 7 mai. Pour les habitants de Lassay, elle est reportée au vendredi 11 mai.

Le jeudi 10 mai 2018

La tournée du jeudi 10 mai est annulée. Cela concerne les habitants des communes de Contest, Parigné-sur-Braye, St-Baudelle, Saint-Georges Buttavent et Moulay. Cela concerne aussi les habitants de Mayenne qui sont habituellement collectés le jeudi (quartier Sud-Ouest).

Service collecte et gestion des déchets
dechets@mayennecommunaute.fr

PAGES LIÉES