Jours fériés : modifications de collecte des déchets

service déchets - levée de déchets camion

Le Mercredi 15 Août 2018

La tournée du mercredi 15 août est annulée pour les habitants des communes de Marcillé la Ville, Grazay, Aron, la Bazoge Montpinçon, Belgeard, la Haie Traversaine et Commer. Cela concerne aussi les habitants de Mayenne qui sont habituellement collectés le mercredi (quartier Sud-Est 1).

Il n’y aura pas de report de collecte, pensez à sortir votre bac la semaine précédente.

Le Jeudi 1er Novembre 2018

La tournée du jeudi 1er novembre est annulée pour les habitants des communes de Contest, Parigné-sur-Braye, St-Baudelle, Saint-Georges Buttavent et Moulay. Cela concerne aussi les habitants de Mayenne qui sont habituellement collectés le jeudi (quartier Sud-Ouest).

Service collecte et gestion des déchets
dechets@mayennecommunaute.fr

PAGES LIÉES