Martin 3D, l’entreprise qui monte

Bruno Martin a créé l'entreprise il y a 10 ans

Bruno Martin a créé l'entreprise il y a 10 ans. Elle compte aujourd'hui 8 employés.

Il y a 10 ans, Bruno Martin s’est lancé dans la création de son entreprise, après 18 années passées dans le domaine de la carrosserie, puis en chaudronnerie. Martin 3D a su saisir les opportunités pour se développer et devenir un acteur incontournable dans le domaine de la carrosserie industrielle.

Martin 3D assure à ses clients la veille réglementaire, conseille et forme les salariés de ses clients, propose des études et des homologations de véhicules et de carrosseries industrielles. En clair, la société assure à ses clients que les carrosseries et véhicules qui sortent des lignes de montage soient conformes à la réglementation française, européenne et mondiale, en constante évolution.

Martin 3D compte aujourd’hui plus de 400 clients en France. Elle s’est développée en saisissant les opportunités qui se sont présenté, notamment lors des changements dans la réglementation qui ont permis à l’entreprise de créer de nouveaux services indispensables à ses clients.

Depuis 3 ans, Martin 3D est certifiée ISO 9001 et s’est taillé une réputation solide dans son domaine. Elle innove constamment pour s’adapter à son environnement et aux besoins de ses clients. Après deux années de développement, Martin 3D a lancé en 2015 un nouveau système de contrôle sur tablette, avec un logiciel développé et breveté en interne. Une solution bien plus pratique pour ses clients, qui disposent ainsi des documents réglementaires mis à jour automatiquement. Elle a reçu en 2016 le trophée des territoires de l’innovation.
Martin 3D compte aujourd’hui 8 collaborateurs et s’est installée depuis un an à Mayenne pour poursuivre son développement.

Plus d’informations

www.martin3d.fr