PLU de la commune de Martigné-sur-Mayenne

Par délibération en date du 3 septembre 2014, le Conseil municipal de la commune de Martigné-sur-Mayenne a prescrit l’élaboration de son Plan Local d’Urbanisme son Plan d’Occupation des sols approuvé le 9 février 2001 ne correspondant plus aux exigences de la collectivité.

Devenue compétente dans le domaine des documents d’urbanisme, Mayenne Communauté a accepté de poursuivre, à la demande de la commune de Martigné-sur-Mayenne, l’élaboration de ce PLU.

Par délibération du 12 janvier 2017, le Conseil communautaire a arrêté le projet de Plan Local d‘Urbanisme de la commune de Martigné-sur-Mayenne.

Les documents ci-dessous sont ceux validés à la phase d’arrêt du projet. L’approbation du PLU ayant été validée par délibération du 29 mars, les documents correspondant seront prochainement mis en ligne.