Une enquête publique sur les déchets

prévention-déchets

Tous les ans Mayenne Communauté met à disposition des composteurs à ses habitants, une des actions du plan de prévention des déchets de la collectivité.

A partir de lundi 1er avril et jusqu’au jeudi 2 mai à 17h, Mayenne Communauté est lieu d’information pour l’enquête publique concernant l’élaboration du Plan de prévention et de gestion des déchets avec son volet Plan d’actions pour l’économie circulaire de la Région des Pays de la Loire.

Le dossier d’enquête publique est consultable auprès du service « Redevance Incitative », sur les horaires d’ouverture de l’Hôtel de ville et de Communauté, 10 rue de Verdun à Mayenne. Un membre de la Commission d’enquête se tiendra à disposition du public le mercredi 24 avril de 9h à 12h en salle des jardins, située entre la Gendarmerie et l’hôtel de ville.