Noël à Mayenne – Des animations familiales tout le mois de décembre !

Animations familiales, illuminations, fanfares, concerts, parades et marchés au programme.

Un Noël magique et inédit à Mayenne 🎅 !

Après le succès de La Cale cet été, la Ville de Mayenne continue la mise en place de nouveaux projets d’animations du centre-ville.

Pour la période de Noël, la Ville de Mayenne, l’Union des Commerçants de la Ville de Mayenne, les associations locales (Office de Tourisme, Lion’s Club, Le Kiosque, PAMPA!, Le Son de Vie, l’OSHM) ainsi que les services communautaires (Musée du Château, Conservatoire, Médiathèque) ont prévu de nombreuses surprises afin de ravir petits et grands.

Toutes les animations familiales proposées à Mayenne en fin d’année sont réunies dans ce programme, il sera disponible en version papier chez vos commerçants très prochainement. En attendant, parcourez-le ici !