Plan climat air énergie territorial, un premier atelier de réflexion le 4 mars prochain

pcaet-0403

Dans le cadre de l’élaboration de son Plan climat-air-énergie territorial (PCAET), Mayenne Communauté invite les habitants de son territoire à participer à un premier atelier de réflexion pour la définition d’un plan d’actions visant à lutter contre le changement climatique (économie d’énergie, énergies renouvelables, déplacements, habitats, consommations…).
Cet atelier aura lieu le lundi 4 mars à 20h aux Châteliers à Mayenne.

C’est une deuxième étape qui fait suite aux trois évènements organisés sur la thématique du changement climatique : Les conférences d’Yvan Bourgnon et de Pierre Larrouturou pour la Communauté de communes de l’Ernée et Mayenne Communauté et le ciné-débat autour du film « Demain » pour la Communauté de communes du bocage mayennais.

Renseignements : Floriane BEKRI pcaet@lernee.fr | 06 98 88 22 47